Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
ttbb.free.fr • Afficher le sujet - utilisateur mystérieux !

utilisateur mystérieux !

utilisateur mystérieux !

Messagede Invité le Ven Mar 04, 2005 10:27 am

bobonjour à tous les pongistes de Boiry, notamment ceux qui vont sur le forum et qui pourront lire ce message. j'ai lu tous vos petits messages, on se marre car on croirait lire une B.D et parfois on devine de qui vous parler.
Bisous à tous
Invité

Messagede LE RENARD le Ven Mar 04, 2005 12:11 pm

moi je sais qui tu es lol
LE RENARD

Messagede stef le Ven Mar 04, 2005 2:19 pm

si tu sais,dis le :!:
stef

Retourner vers Vos réactions sur la progression des joueurs