Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) ttbb.free.fr • Afficher le sujet - CLASSEMENT GENERALE APRES 10 JOURNEE
j ai modifier le classement générale . comme vous pouvez le voir je suis encore premier ihhiihiiih. Remy perd ça 2 éme place et se retrouve 5éme , belle progression de jean claude verdin , la plus grosse chute david angeli et dalle francois
C'est vrai qu ele renard se maintient en tête ; mais notre meilleur représentant de boiry 4 arrive , allez denis un petit effort !
Au fait que gagne le premier ? cela avait il été décidé ?
j'ai trouvé,merci beaucoup y a-t-il un lot de consolation pour le dernier.........?je crois que c'est la seule place que je peux prendre.Ou alors coupeur de citron