Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
ttbb.free.fr • Afficher le sujet - Les entrainements

Les entrainements

Les entrainements

Messagede La Capitaine le Sam Jan 22, 2005 6:41 pm

Pour répondre aux messages du renard sur le livre d'or, je suis tout à fait d'accord avec lui en ce qui concerne les différences entre joueurs.

Il serait agréable pour les moins forts dont je fais partie de jouer de temps en temps contre les plus forts. :twisted:

Et merci à toi renard, sinon je ne m'entrainerai pas souvent correctement avec des conseils et du spécifique. :D
La Capitaine

Messagede LE RENARD le Dim Jan 23, 2005 9:57 am

Et franchement ça commence à me soûlé et m'ecoeuré . c' est bien beau de dire que certaines personnes progresse mais ceux qui dise ça devrait joué plus souvent avec c' est personne au lieu de jouer avec les mêmes . je passe assez de temps pour aider le club ,mais la je pense que je vais y allez de moins en moins car ça me dégoûte . c' est peut être sévère ce que je dis mais ,mais je préfère le dire maintenant avant qu' il ne soit trop tard . et c' est un sujet que j aborderai à la prochaine réunion de bureau. . :( :cry:
LE RENARD

Messagede Philou le Lun Jan 24, 2005 2:21 pm

Je pense que c est un peu comme ca dans tous les clubs.
Nous à Neuville ça se voit moins mais on est moins nombreux que vous à l'entrainement.

Au tennis de table, pour moi il y a ceux qui recherchent surtout le plaisir de jouer alors que pour d autres c est la performance qui compte avec la peur peut etre de regresser en jouant contre plus faible que soi. :cry:

PS : Je garde les medailles de Marion et Said au chaud pour dimanche
Philou

Messagede LE RENARD le Lun Jan 24, 2005 2:34 pm

oué mais bon . moi ça m'écoeure de voir ça c'est tout .
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Lun Jan 24, 2005 6:29 pm

Je suis tout à fait d'accord que certains cherchent la performance, mais c'est pas très sympa pour les autres qui voudraient aussi progresser

Mais bon :!:
La Capitaine

Messagede Philou le Lun Jan 24, 2005 10:08 pm

Une solution : Venez à Neuville le jeudi et tout le monde voudra jouer avec vous. :D
plaisir et performances garantis :D
Philou

Messagede LE RENARD le Jeu Jan 27, 2005 1:44 pm

oué mais bon c' est pas une solution pour remédié au problème .lol
LE RENARD

Messagede Philou le Jeu Jan 27, 2005 10:21 pm

Oui mais bon je vois pas trop comment changer les choses.

Je disais ca pour vous remonter un peu le moral.

Une solution peut etre :idea: : vous faites des montées descente ?
Philou

Messagede LE RENARD le Ven Jan 28, 2005 5:46 am

tu sais moi ça me dérange pas de joué avec audrey mais ce qui me desole c'est que elle ne va pas connaitre d' autre jeu si les autres ne jouent pas avec .
LE RENARD

entrainement

Messagede fisc le Dim Jan 30, 2005 9:41 am

Oui , renard , mais est ce qu'audrey progresse réellement en s'entrainant avec toi ? au contraire , elle se blesse !.
Mais moi , aussi , j'aimerai quelques entrainements avec conseils de la part de mieux classés (ce qui n'est pas difficile) que moi.
fisc

Messagede LE RENARD le Dim Jan 30, 2005 12:52 pm

c est pas avec moi quelle se blesse lol
LE RENARD

Messagede mic le Lun Jan 31, 2005 1:57 pm

Je veux juste apporter un petit détail. Ceux qu'il veulent s'entrainer avec les plus forts, ils ont une langue. il suffit de demander
Bon même si j'ai pas un jeu brillant en ce moment, j'ai jamais d'entrainer quelqu'un
J'avoue j'ai pas trop le temps puisque je m'entraine plus beaucoup :lol:
Quand c'est un petit on peut lui proposer, mais quand c'est un adulte je vais pas le prendre par la main
Signé : Votre Webmaster :twisted:
mic

Messagede LE RENARD le Lun Jan 31, 2005 9:45 pm

ça ce voit que tu ne viens plus souvent au club . hihhhihhi si non tu verrais par toi même que les plus faible n' ont pas le temps de demander quelque chose car les plus fort on déjà squatter les tables et jouent ensemble .
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Mar Fév 01, 2005 12:04 pm

C'est pas évident non plus de demander parce que tu sais très bien qu'ils vont obligatoirement être moins motiver à jouer quand c'est comme ça.

mais bon tu vas pas me dire, que quand qq est sur la touche en attente de table depuis un moment et que les autres joueurs ne demandent même pas tournent dis moi où on peut leur demander :?:
La Capitaine

Messagede La Capitaine le Mar Fév 01, 2005 12:07 pm

En même temps, le problème ne se pose plus pour moi, je pense que je ne vais pas pouvoir jouer bcp cette 2éme phase.

Et pour les jeunes c'est toujours les mêmes qui jouent avec c'est fred, jean claude ou sév et je pense qu'en joueur au dessus de la ph en a d'autre non ?
La Capitaine

Suivante

Retourner vers autre