Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88) ttbb.free.fr • Afficher le sujet - Le classement !!!!
slt et oui grand grand merci à cette personne car a mon avis je ne jouerais peut être plus a cette heure la . Ne t inquiète pas avec ce que je vais t' apprendre tu vas monté au classement. tu verras .
Je pense qu'avec 3 nouvelles victoires , il y a des chances pour que tu sois effectivement toujours en tête , mais j'attends la 4ème journée pour remonter et te mettre la pression.
ok je t' attend mais dépêche toi . mais si tu es long à arriver je ne pourrai pas t'attendre trop longtemps ,alors enleve le point mort est passe la 3eme . lol
Dernière édition par LE RENARD le Sam Oct 30, 2004 4:02 pm, édité 1 fois.
cool je suis encore premier oué hihihhiihihhhh je vois que le fisc à du mal tu es encore au point mort ou quoi à non je sais je suis trop fort hihihhihi
Je sais que je suis fort mais pas encore au point de marquer sans jouer , alors attendons samedi pour voir l'évolution !
Je te rappelle que samedi dernier je n'ai pas joué , mais profite , je vais retrouver mon niveau et te mettre la pression comme promis.
mauvaise nouvelle pour le fisc . ma capitaine adoré m'a demandé de jouer le match de bapaume en honneur chose que j' ai accepté bien sur,car elle s'ennuie sans moi dsl.
Je vois donc que certaines équipes sont dispensées du changement de joueur , même si tu es très bon , ils doivent pouvoir faire sans toi , après tout tu perds régulièrement contre de petits 65. HI HI HI !!!!
oui tu as raison elle a peut etre pas confiance au autre je c'est pas moi .mais je jouerai rien que pour lui faire plaisir .je te rassure il y a 1 65 ,1 60,100 je peut faire que d contre ,tu devrais etre heureux .hihihihii