Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
ttbb.free.fr • Afficher le sujet - site de jeux interressant

site de jeux interressant

site de jeux interressant

Messagede ping1974 le Mar Oct 19, 2004 9:07 pm

bonjour a vous tous cher membres du TTBB voici quelque site pas trop mal ou l'on gagne des codes priz'pass et dvd et cd et bien d'autre chose:

1)www.prizee.com parrain=manon02 (argent a gagner)

2)www.toilokdo.com parrain=ping1974 (argent a gagner)

3)www.19academy.com parrain=ping1974 (dvd et cd a gagner)

4)www.find-jeux.com parrain=ping1974 (plein de cadeaux a gagner)

5)www.kochonland.com (rien a gagner mais quesque l'on se marre)

Tous les sites je les ai tester tout les cadeaux commander sont envoyer chez vous sans aucun probleme que ce soit de l'argent ou autres alors il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu sur tout les sites citer ci dessus merci a vous et encore bravo pour le site et vive le TTBB.
PS: pouvez vous SVP me laisser un message pour tout ceux qui ce serons inscrit sur l'un des sites citer ci dessus merci
ping1974

LE RENARD

Messagede LE RENARD le Ven Oct 22, 2004 8:26 am

moi je vous conseil kochonland c géant hihihihhhiihiihh :shock: 8)
LE RENARD

Kochonland

Messagede La Capitaine le Sam Nov 20, 2004 6:36 pm

Alors je confirme, je me suis mise à élever un cochon depuis quinze et ça m'amuse.

Donc je vous le conseille aussi. :D :D :D :D
La Capitaine

Retourner vers autre