20novembre2004

20novembre2004

Messagede fisc le Dim Nov 21, 2004 8:37 am

Bonjour à toutes et tous , je suis désolé de vous dire que boiry 4 n'a fait que match nul à Pas-Mondicourt hier 5-5.
Bonne chose , première victoire de boiry 4 en double , première perf de fisc contre un 60.
Malgré cela , je crois que je vais prendre une semaine (au moins) sans tennis de table , vu mon jeu plus que nul d'hier , il vaut mieux que j'arrête un peu et que je laisse ma place quelques temps.
Mais je reviendrai encore plus fort , enfin j'espère.
Sur ce , bonne journée et allez Boiry. :(
fisc

20 novembre

Messagede La Capitaine le Dim Nov 21, 2004 8:40 am

Il vaut mieux un nul qu'une défaite.

Le principal est de ne pas perdre de points.

Et le dd fonction peut être parce que je ne jouais pas.....
La Capitaine

pffffffffff

Messagede LE RENARD le Dim Nov 21, 2004 8:56 am

slt. Arrêtaient de faire votre chochote . Déjà le ping pour moi c' est un sport ou il faut bouger ,et surtout avoir du mental ,et oui une forte concentration est demander à chaque matchs , il faut ce battre sur chaque points ne jamais baisser les bras , à boiry beaucoup de personne arrivent à la table et ce voient déjà perdant . Alors arrêtaient vos conneries et battaient vous . Quand on vous donne des conseils écoutaient les ça peut toujours servir . Moi aussi j' en avais marre mais une fée ma dit de continuée , je l ' aie écouter ,et je suis redevenu plus fort qu' au part avant . Alors Messieurs, Dames et Mademoiselle , battaient vous ça ira mieux . Sur ce a bonne entendeur slt : :?
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Dim Nov 21, 2004 9:02 am

moi, je manque d'entrainement surtout en ce moment, mais peut-être que mon coatch perso va y remédier :D :D :D :D
La Capitaine

journée du 20 novembre

Messagede don juan le Dim Nov 21, 2004 2:11 pm

Ne t'inquiete pas je vais m occupe de ton cas . Mais attention à toi lol. On ne sais jamais hihiiihhihih :cry:

Ce fut une belle journée la PE gagne 6-4 contreTilloy est prend ainsi la tête de ça poule. L' honneur b gagne par forfait . Malgré l 'absence de notre capitaine chérie L' honneur a gagné à auxi 6-4. E t oui le renard était encore en forme hihihihii, Philippe tu vas avoir du mal à me rattraper pauvre petit. La ph fait un nul à mondicourt et oui jc bat un 60 . ouf qu' elle soulagement si non ont perdaient . Déception la 1 division fait un nul contre vitry et oui didier 3 david 0 et remy 1 tu me déçois remy .Enfin c ' est pas grave. La 3 division fait un nul à neuville Aurelien 3 ,Sandy o mais perd 2 match a la belle 11-9. David 1 et double . :lol:

A oui je suis encore 1 er au classement générale hihihihhihihihhh
don juan

Re: journée du 20 novembre

Messagede Invité le Dim Nov 21, 2004 2:11 pm

don juan a écrit:Ne t'inquiete pas je vais m4 occupè de ton cas . Mais attention à toi lol. On ne sais jamais hihiiihhihih :cry:

Ce fut une belle journée la PE gagne 6-4 contreTilloy est prend ainsi la tête de ça poule. L' honneur b gagne par forfait . Malgré l 'absence de notre capitaine chérie L' honneur a gagné à auxi 6-4. E t oui le renard était encore en forme hihihihii, Philippe tu vas avoir du mal à me rattraper pauvre petit. La ph fait un nul à mondicourt et oui jc bat un 60 . ouf qu' elle soulagement si non ont perdaient . Déception la 1 division fait un nul contre vitry et oui didier 3 david 0 et remy 1 tu me déçois remy .Enfin c ' est pas grave. La 3 division fait un nul à neuville Aurelien 3 ,Sandy o mais perd 2 match a la belle 11-9. David 1 et double . :lol:

A oui je suis encore 1 er au classement générale hihihihhihihihhh
Invité

Messagede fisc le Dim Nov 21, 2004 4:36 pm

Certes le nul est mieux que la défaite mais nous devions avoir la vicotire si je n'avais pas joué comme un nul que je suis parfois , et un peu trop souvent en ce moment.
Renard , j'essaye de tenir comtpe des conseils , et je suis toujours preneur surtout venant d'un maitre comme toi ! vu tes résultats , tu sera notre maitre !!!!
Mais lorsque je reviendrai à l'entrainement , après six mois minimum de méditation , j'aimerai apprendre des choses à l'entrainement , des gestes , des services , des remises de service de brun ,... et non pas faire mumuse comme c'est trop souvent le cas.
Bon , voila , je retourne dans ma case et j'espère que boiry 4 vaincra sans moi contre Tilloy , à mon tour de laisser ma place et de m'occuper un peu de ma famille.
fisc

cours

Messagede LE RENARD le Dim Nov 21, 2004 6:47 pm

moi je peux pas être partout et puis vu le monde le mardi et vendredi si on joue trop longtemps on ce fait taper sur les doigts .que doit je faire,? si je joue pas avec sev ,elle ne l accepte pas , je joue avec audrey on me fait des reproches , je vais t apprendre des services et la remise de service pour commencer car ça tu peux les effectuer seule à l 'entraînement, contre un adversaire plus fort que toi ,même un moins fort comme ça tu peux apprendre à les doser. par contre ne reste pas sur une défaite d' un match que vous aurez du gagné . même si vous faites un nul c' est un résultats positif car vous gagné au set.
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Dim Nov 21, 2004 8:01 pm

Ah voilà que maintenant on fait mumuse en entrainement

après tout rien n'empeche personne de demander des conseils à plus fort que lui. moi perso c'est ce que je fais et je n'ai pas l'impression de faire mumuse quand la personne à qui j'ai demandé de l'aide.

Maintenant je tiens quand même à rappeller que c'est avant un jeu et que c'est pour se détendre.

Alors si on doit faire attention et prendre tout au sérieux, alors on a pas la même conception du sport.
La Capitaine

LOL

Messagede LE RENARD le Dim Nov 21, 2004 8:04 pm

ET PUIS MOI J'AIME FAIRE MUMUSE C COMME CA QUE JE PROGRESSE .ET OUI . IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE . HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Dim Nov 21, 2004 8:06 pm

encore une petite présicion, je n'ai pas jouer samedi parce que je n'avait personne pour garder ma fille, et non pas pour éviter de jouer et encore moins pour laisser tomber mon équipe.
La Capitaine

LOL

Messagede LE RENARD le Dim Nov 21, 2004 8:09 pm

ET MOI QUI DISAIT QU IL Y AVAIT UNE BONNE AMBIANCE DANS VOTRE EQUIPE ET BEIN JE ME SUIS TROMPER HIHIIHIHHHHHHHH VIVE BOIRY 3 NOUS C L'AMOUR HIHIIHIIHIHIIHIHIHH
Dernière édition par LE RENARD le Dim Nov 21, 2004 8:09 pm, édité 1 fois.
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Dim Nov 21, 2004 8:09 pm

voila pourquoi on s'entend bien, parce qu'on est là pour s'amuser :D :D :D :D :D :D
La Capitaine

Messagede LE RENARD le Dim Nov 21, 2004 8:11 pm

QUI S ENTEND BIEN TU PEUX PRECISER
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Dim Nov 21, 2004 8:16 pm

y a une bonne ambiance, mais il vaut mieux dire ce qu'on a dire en face, c'est mieux à mon avis. mais bon

Et c'est toi et moi beubeu
La Capitaine

Suivante

Retourner vers Résultats