Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
ttbb.free.fr • Afficher le sujet - site

site

site

Messagede LE RENARD le Sam Nov 20, 2004 10:39 am

Bonjour à tous . Malgré mon retour je vois que le forum tourne autour de trois personnes donc à partir d' aujourd'hui, j' arrête de faire vivre le forum car c' est toujours les mêmes peronnes Fred, Audrey ,et Philippe qui mettent des messages . Pour moi 3 personnes s'interessent au club et au site , les autres s'enfoutent donc à partir d aujourd'hui moi aussi je m' en fou.Un club n' est pas qu' un lieu pour jouer ou boire un coup il y a bien d' autre chose dans ce club . chaos à un de c' est pour peut être. :(
LE RENARD

site

Messagede La Capitaine le Sam Nov 20, 2004 6:32 pm

ça y est pépé s'ennerve, y avait longtemps. Avant de t'emballer, attends que mika fasse son petit mot pour informer tout le monde sur le site.

Et peut-être que tout le monde ne sait pas utiliser le net.............. :P :P

Et je te rappelle que nous avons top model79 qui vient de se faire connaître. :D :D . Alors, elle va certainement le faire vivre elle aussi.

Alors mon petit renard, ne te fache pas (les gens vont encore dire que tu as mauvais caractère...........)
La Capitaine

pfffffff

Messagede LE RENARD le Sam Nov 20, 2004 8:17 pm

la c'est ce foutre de ma tronche ils le savent tous qu'il y a un site non .
LE RENARD

Retourner vers autre