résultat

résultat

Messagede LE RENARD le Sam Oct 23, 2004 8:03 pm

Bonsoir à tous .ce fut une très belle journée.petite victoire de l' équipe 1 6-4 .petite victoire de l équipe 2 qui ce réveille ils ont trouvés comment se servir de leurs raquettes.hiihihihihiii belle victoire de l' équipe 4 et oui papy était en forme 9-1 très très belle victoire de l équipe 7 qui bat maroeuil 8-2 bravo à aurelien et sandy sans oublier david qui jouait la 1 fois en 3 division. en 1 division ils vont gagnés ça c' est sur ils sont trop fort nos jeunes joueurs hihi . et oui vous attendez tous avec impatience le résultat de boiry 3 bienvillers 1. je vous le donne et oui victoire de boiry 3 6-4 et prend la tête du classement .hihhihhii trop forte cette équipe .comme je vous l' avez dit avec le renard en forme et un double imbattable les équipes adverses n' ont qu' a bien se tenir .et bien voila le renard en superbe forme 3/3 et oui 3(50)hihhiii et très très très grand said 2/3 2(50) et sév 0/3 mais ne mérite pas de faire 0 et surtout un très grand double frèd/sév quel double il y en aura plus jamais au club de double comme ça . pour moi une èquipe c'est trois joueurs donc 'est l'èquipe complete qui renporte cette victoire et non que 2 joueurs bravo a sèv ,mais j ai juste à dire une chose lache toi et ne regarde pas les classements car 50 ça veut rien dire .voila tout ce que j avais à dire bonne soirée et n ayez pas peur boiry 3 vas continué a vous faire réver. je vous le promet hihiihihiihihih
LE RENARD

Messagede philippe le Dim Oct 24, 2004 7:52 am

Pour une fois je suis d'accord avec le renard . En effet , une victoire ou une défaite n'est pas à imputer à une personne mais à une équipe.
Entre coéquipiers , il faut se soutenir , car aujourd'hui c'est sev qui a eu du mal , mais demain c'est peut être elle qui donnera la victoire.
Une équipe est composée de 3-4 (ou plus) personnes qui se battent toutes pour dorer les couleurs du TTBB.
:D
Alors , équipes de promotion excellence à 5ème division , battez vous et faites nous encore rêver.

PS: Je demande instamment au super double Renard-Séverine de bien vouloir jouer mardi contre Capitaine-Fisc pour évaluation et entrainement.
Merci d'avance :oops:
philippe

LE RENARD

Messagede LE RENARD le Dim Oct 24, 2004 12:44 pm

slt c' est ce qui fait la force de notre équipe .une équipe est composé de trois joueurs même si une personne fait 0 on ne doit pas lui reprocher que l' on soit coéquipier,trésorier ou président car cette personne fait tout son possible pour rapporter des points .Il faut surtout encourager ses coéquipiers que l' ont soit fort ou faible car même un soi-disant fort à besoin de conseil ,car dans le jeu on ne voit pas tout mais c' est quand on le regarde jouer que l' on voit ces défauts ,toujours écouter les conseils que l' ont vous donne et ne jamais baissé les bras.
je voulais dire merci à la capitaine (elle c' est pourquoi).un renard blesser ne baisse jamais les bras .moi je suis fier de porter les couleurs du TTBB. vous voyez que je ne mets pas une mauvaise ambiance . ok pour le double fisc -la capitaine / le renard -pingouin. mais avant j'ai un cour à donné ,cette personne va ce reconnaitre si elle lit ce message hihhihhihihihihiihhii [color=green]
[/color] :lol:
LE RENARD

match en retard

Messagede LE RENARD le Sam Oct 30, 2004 6:19 am

En match en retard boiry becq 6 a battu pronville par 8-2 .donc bravo a cette équipe pour leur belle victoire 8) .
LE RENARD

4éme journée

Messagede La Capitaine le Sam Nov 06, 2004 9:44 pm

Et oui le club de boiry a encore relativement bien tourné aujourd'hui.

4 victoires et 2 défaites, c'est bien.

Bravo à tous les joueurs pour ces victoires.

Vous pouvez consulter les résultats.

Message perso : Merci fisc, grâce à toi on ne s'est pas pris une grosse claque. :oops: :oops:

Rendez pour la 5éme journée. :D
La Capitaine

journée du 20/11/2004

Messagede LE RENARD le Mar Nov 16, 2004 10:13 pm

j'espere que vous ferez mieux que la 4 journée l'equipe 4.hihiihihihiii
prenez exemple sur l'equipe 3 hihihiiihiiiii. alors c'est qui ,qui remplace audrey samedi. vive boiry 3
LE RENARD

samedi 20

Messagede La Capitaine le Mer Nov 17, 2004 2:16 pm

c'est JC qui me remplace. Merci jc de venir nous épauler

Dsl, mais petit problème de garde d'enfant, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut.

Bon courage à boiry 4.
La Capitaine

lol

Messagede LE RENARD le Mer Nov 17, 2004 10:00 pm

ah ok moi je m' en fou que tu joues pas,car ta famille avant c' est normale et puis toi tu tournes au moins pas comme dans l'equipe 3 hiihhihihihi moi je vais en déplacement ,mais j'espére que tu seras la le 4/12/2004. car je joue .et oui ,et en plus à boiry comme toi je crois
LE RENARD

hihihii

Messagede LE RENARD le Ven Nov 19, 2004 9:41 am

je voulais vous dire qu'a partir de mardi je ne perd plus de match en handicap . j'ai perdu audrey et sev,et le fisc . mais c'est fini je vais me motiver hiihhihhhihiih :twisted: vous allez en chier .
LE RENARD

Retourner vers Résultats