Le match d'Ecourt contre Boiry

Le match d'Ecourt contre Boiry

Messagede PAPY le Lun Oct 25, 2004 1:59 pm

Le 23/10 à Ecourt, Boiry4 joue contre Ecourt4. Dans une ambiance très calme , les matchs se suivent et se ressemblent sauf pour Didier, pour son 1er match il n'y était pas, mais il a bien rétabli son jeu par la suite, pour ne faire qu'une bouchée des deux matchs suivants. pour Nicolas et moi-même, ce ne fut qu'une simple formalité ainsi que le double pour un résultat de 9-1 pour Boiry. Le 6/11 nous jouons à domicile contre neuville3: attention adversaire de valeur Papy
PAPY

incroyable mais vrai

Messagede La Capitaine le Lun Oct 25, 2004 4:59 pm

C'est pas possible papy sait se servir d'un forum. Ou merci Thibault. nous ne le serons peut être pas. :shock: :shock:

Mais je tiens à renouveler mes félicitations pour les résultats de la 3éme journée. Et merci à boiry 4 mon équipe.

J'espère que mon coéquipier et moi même seront à la hauteur de cette 3éme journée le 06/11. :D :D
La Capitaine

Messagede fisc le Mer Oct 27, 2004 5:44 pm

Fisc , le coéquipier , espère effectivement être à la hauteur contre neuville afin de gagner pour une éventuelle place de premier de notre poule.
En attendant , un message particulier à la capitaine , qui j'espère se soigne et soit en pleine forme pour un petit entrainement vendredi (match de 1ère div oblige) surtout en double contre renard et severine, les soi disants champions de double (d'après le renard).
fisc

Messagede fisc le Mer Oct 27, 2004 5:45 pm

Fisc , le coéquipier , espère effectivement être à la hauteur contre neuville afin de gagner pour une éventuelle place de premier de notre poule.
En attendant , un message particulier à la capitaine , qui j'espère se soigne et soit en pleine forme pour un petit entrainement vendredi (match de 1ère div oblige) surtout en double contre renard et severine, les soi disants champions de double (d'après le renard).
fisc

double

Messagede LE RENARD le Mer Oct 27, 2004 6:04 pm

dsl philippe je ferai le double mais sans sév .mais je trouverai quelqu'un d'autre ne t'inquiete pas lol . :lol:
LE RENARD

match du 6/11/2004

Messagede LE RENARD le Mer Oct 27, 2004 6:26 pm

Moi je vous souhaite de tout mon coeur que vous gagnez ce match contre neuville , car vu la bonne ambiance de votre équipe vous le méritez .vous voyez ça m' aurais plus de joué avec vous . Oui c' est pas des conneries :oops: :wink: .J'ai eu raison de demandé de jouer en même temps que vous ,comme ça on peut rigolé entre les matchs cheikh
LE RENARD

ECOURT

Messagede le karl zero le Lun Nov 29, 2004 2:22 pm

vous allez pouvoir le marker sur le calendfrier ke vous avez ganer contre ecourt car ca doit poas arriver sqouvent au fait le 11 faut pas vous inkietez vous gagnerez pas faut pas rever les gars ahahahahahaahahahahahaahahahahhahaahhahahaahhahahahahahaha ecourt c no limit
le karl zero

lol

Messagede LE RENARD le Lun Nov 29, 2004 5:37 pm

laissez le parler le joueur d ecourt , il on peur du renard hihihihhhih
LE RENARD

Messagede La Capitaine le Lun Nov 29, 2004 5:51 pm

je confirme ils doivent avoir peur
La Capitaine

Messagede LE RENARD le Lun Nov 29, 2004 5:56 pm

le renard 7- les joueurs d ecourt 1 hihihiihihihihiihih
LE RENARD

Retourner vers Résultats