Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
ttbb.free.fr • Afficher le sujet - Tournoi jeunes

Tournoi jeunes

Tournoi jeunes

Messagede Philou le Sam Jan 08, 2005 6:49 pm

Bonjour a tous : un nouveau sur le forum :D

Neuville a plutot bien joué aujourd hui avec un Pierre Bacrot qui promet à l'avenir :D
Thomas Ludzac est encore tombé sur sa bete noire Aurélien. Il ne manquait pas grand chose.

PS : Dommage pas d 'avatar de Goku (DBZ) mais celui la je le trouve bien. LOL. Philou le fan de DBZ.
Philou

Messagede Invité le Sam Jan 08, 2005 7:57 pm

comme ça tu aimes dbz . je vais essaiyé de le trouver .lol
Invité

Messagede LE RENARD le Sam Jan 08, 2005 7:59 pm

et oui il est fort le petit aurélien wcislo . mais attention à son frére car plus tard il va promettre lol .
LE RENARD

Messagede Philou le Sam Jan 08, 2005 8:26 pm

Oui Aurélien est fort est très sympa en plus mais bon t inquiéte pas il sera battu par Pierre la prochaine fois. :)

PS : pour les avatars dommage que l on ne puisse pas mettre le sien. (J en ai quelques uns de dbz).
Philou

Messagede Invité le Sam Jan 08, 2005 8:31 pm

envoie les moi je les ferais mettre dans les avatars lool. non il ne joue plus la prochaine fois car il sera brulè en 3 division
Invité

Messagede Philou le Sam Jan 08, 2005 9:47 pm

ok. Pour les avatars il faut que je te les envoie avec une dimension de 102*116 ou tel quel ?
Philou

Messagede LE RENARD le Dim Jan 09, 2005 1:04 pm

je demande à mon webmaster demain et je te dis koi ok
LE RENARD

Retourner vers autre