Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/2/ttbb/phpBB3/common.php on line 88
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 821: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4209: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4211: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4212: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4213: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:88)
ttbb.free.fr • Afficher le sujet - journée 6

journée 6

journée 6

Messagede fisc le Sam Déc 04, 2004 8:09 am

Allez toutes les équipes de boiry , mais surtout allez la capitaine , allez denis et allez nico , battez vous et amenez une nouvelle victoire contre tilloy cet après midi.
je compte sur vous !
fisc

Messagede La Capitaine le Sam Déc 04, 2004 9:07 am

on va tout faire pour gagner ce match.

Allez le TTBB, ramenez nous encore de belles victoires
La Capitaine

Messagede LE RENARD le Sam Déc 04, 2004 9:15 am

:o OUI BEIN MOI JE SUIS EN REPOS FORCER DONC JE COMPTE SUR MA CAPITAINE ET SAID POUR FAIRE DES MATCHS CAR LA JE SUIS A BOUT DE FORCE :cry:
LE RENARD

quoi

Messagede fisc le Sam Déc 04, 2004 9:22 am

on laisse le meilleur joueur , le performeur , sur le banc de touche !!
Et je ne joue pas , je ne peux même pas remonter un peu au classement , zut alors , pour une fois que tu ne joue pas !!!
fisc

Messagede LE RENARD le Sam Déc 04, 2004 9:55 am

non je joue mais bon pas trop envie de jouer je vais faire des contres je crois l;ol
LE RENARD

renard

Messagede fisc le Sam Déc 04, 2004 12:44 pm

Cela m'étonnait que tu ne joues pas !
Baisse de motivation , reprend toi , je sais que je ne suis plus là pour t'entrainer et te motiver mais je vais bientot revenir régulièrement.
Alors reviens avec trois victoires plus le double.
Allez bon sang de bon soir, mille millions de milles sabords
fisc

Retourner vers autre